Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
prochaine manifestation en octobre :  LE MARCHE FERMIER

Calendrier des manifestations 2010

21 Janvier 2010 , Rédigé par Animation du Plateau

Bonjour à tous,

Toute l'équipe de l'Animation du Plateau vous souhaite une excellente année 2010.
Après avoir bien profité des fêtes de fin d'année , il est temps de se remettre au boulot!

Voici donc le calendrier des manifestations 2010. SI vous souhaitez vous joindre à nous, devenir bénévole notamment pour la Berthiannaise (qui demande plus de 80 bénévoles) , vous pouvez nous envoyer un email à animation_du_plateau01@yahoo.fr .


Mise à jour du 12/04/10:

 

 

- Samedi 17 avril: ELAGAGE DES CHEMINS / PREPARATION DE LA BERTHIANNAISE

 

- Mardi 20 avril: Réunion pour LA BERTHIANNAISE à 20h30  A SONTHONNAX

 

- Samedi 24 avril: ELAGAGE DES CHEMINS / PREPARATION DE LA BERTHIANNAISE

 

- Dimanche 02 mai: LA BERTHIANNAISE (beaucoup de bénévoles sont nécessaires, n'hésitez pas à nous rejoindre!)

- Dimanche 27 juin: POST BERTHIANNAISE (repas, musique) pour remercier tous les bénévoles

- Samedi 03 juillet: CARNAVAL DES FOUS A IZERNORE , notre thème c'est la Hollande, si vous avez des idées ou des accessoires ,  contactez nous!

- Samedi 24 juillet: CONCERT EN PLEIN AIR A HEYRIAT

- Dimanche 10 Octobre : LE MARCHE FERMIER A HEYRIAT


A très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Sandrine et merci pour vos compliments!<br /> <br /> ce fut pour moi un vrai plaisir de vous créer ce petit cadeau!<br /> <br /> Je vous prépare une copie définitive, vous pourrez la recopier et la divulguer au près de vos amis!<br /> <br /> Si l'an prochain il fait beau, je me permettrai de vous étoffer ce montage pour que vous puissiez le diffuser avant les départs ou autres possibilités.<br /> <br /> <br /> je serai absent toute la semaine 19, donnez moi une adresse pour que je puisse vous échanger la version bêta contre la version définitive<br /> <br /> Meilleurs sentiments à bientôt. Marc Sevin<br /> <br /> Passez moi un courriel sur ma messagerie avec un moyen de communication directe. vous avez mon adresse?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à animation_du_plateau01@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohé du bateau!<br /> Je voudrais savoir ou est le montage que je vous ai donné ce weekend 2/05/2010.<br /> Avez vous aimé!<br /> Il y a des fautes d'ortographe, c'est un peu normal, ce sont des fautes au graphe.<br /> <br /> Merci de me rappeler au N° marqué dans le montage à la fin.<br /> <br /> eT merci encore pour cette journée sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour c'est Sandrine,  on s'est rencontrés vous vous rappelez? ! j'ai adoré votre DVD vraiment bravo et merci du fond du coeur pour le travail que vous avez effectué! Et franchement vous<br /> parlez de fautes eh bien on ne les voit pas, tellement les photos sont belles, les films faits avec passion  ! <br /> <br /> <br /> Je vous contacte très rapidement afin de vous le restituer et si possible en avoir une copie.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à Sandrine et Yves pour la création et la mise à jour du site...<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci chef!! :)<br /> <br /> <br /> <br />